Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
Sometimes it's Savoy Truffle, sometimes it's Crunchy Frog.

Wednesday, August 12, 2009

20090811 Maytag MTN1854VW aka MTN1854VRW


20090811. Le nouveau et l'ancien. L'ancien partira vendredi pour mon $60 de Recyc-Frigo. Le nouveau est en remplacement pour celui qui sont parti avec, celui qui était endommagé quand je l'ai reçu (voir http://aildoux2009.blogspot.com/2009/08/20090805-nouveau-refrigerateur.html). Je l'aimais pas de toutes façon parce que les tablettes, celles dans les portes et ailleurs, étaient mal faites. Je préfère de loin ce nouveau concept avec le coté des tablettes des portes qui descends jusqu'en bas. Pour seulement un peut plus cher, j'ai un frigo plus à mon goût. Normalement, Brick devait me charger encore $50 de livraison pour un changement de modèle mais puisqu'ils devait de toutes façon revenir pour me changer l'autre, ils m'ont rien charger. C'est le modèle MTN1854VW de Maytag. http://www1.thebrick.com/brickb2c/jsp/catalog/product.jsp?prod=MTN1854VW&navAction=jump&navCount=1 est l'info du détaillant. Maytag MTN1854VRW comme nom de modèle a plus de hits sur Google. Je devrai placer le nouveau à place de l'ancien, ou au moin le placer plus loin du poêle car il n'est pas supposé être si proche.

2 comments:

Anonymous said...

Does the new fridge have dual temp. controls? One for the freezer and one for the fridge? Do you like the appliance? Was it a good buy and would you recommend it?

Aildoux said...

No dual controls. I liked it, it's a good buy and I'd recommend it.

Blog Archive

My Blog List

FEEDJIT Live Traffic Feed