Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
Sometimes it's Savoy Truffle, sometimes it's Crunchy Frog.

Thursday, August 6, 2009

20090805 Nouveau Réfrigérateur


J'ai reçu mon nouveau réfrigérateur après que celui de mes parents aie rendu l'âme. Il datait seulement que des années '70! Choisi lundi, il arriva deux jours plus tard mais, ô surprise, avec une méchante coche sur la plaque de métal qui soutien le moteur et quoique ce soit d'autre. Il a du recevoir tout un coup pour que ça plie de même. C'est pas rassurant. Je l'avais acheté chez Brick à Trois-Rivières. Le livreur et les gens du magasin m'ont dit que vais avoir un échange. À pour quand, on sait pas encore. C'est inquiétant. En attendant, je peut m'en servir. C'est au moins ça.


Le code d’article ATB1832VW est le numéro de référence pour mon modèle. Mais me semble qu'il ne ressemble pas tout à fait à ce que j'ai vu dans le magasin.... Même comparé à ce qu'il montre sur leur site web à
http://www1.thebrick.com/brickb2c/jsp/catalog/product.jsp?prod=ATB1832VW&navAction=jump&navCount=0
c'est pas pareille. Va falloir que je retourne voir.

No comments:

Blog Archive

My Blog List

FEEDJIT Live Traffic Feed