Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
Sometimes it's Savoy Truffle, sometimes it's Crunchy Frog.

Tuesday, June 23, 2009

20090622 112km SFdL à Brossard

L'épinglette de Saint-Jude pour ma collection d'épinglettes de municipalités. Saint-Jude est le village où a été créé la première version du drapeau du Québec, celle avec les 4 fleurs-de-lys dans les 4 coins pointant vers le centre. Voir http://grandquebec.com/villes-quebec/saint-jude/
Rendonnée à vélo avec un fort vent du nord-est. Je décide de faire la rendonnée planifié de puis longtemp: celle d'aller de Saint-François-du-Lac à Brossard. 112 km sur mon odomètre, qui compte pour mon minimum de 90km d'aujourd'hui. Comme de raison, avec ce fort vent de dos, j'ai fais moin d'éxercice que par une plus courte rendonnée allé-retour. Mais c'était intéressant. J'ai passé par un genre de no-man's-land de Saint-Jude à Mont-Saint-Hilaire à mi-chemin entre les régions où je fais du vélo autour de SFdL et les régions où je fais du vélo autour de Brossard. Pour cette rendonnée, j'ai gardé ma caméra fixé sur la Clampette sur mon guidon de vélo pour toute la durrée de la rendonnée et j'ai pris une photo à tout les kilomètres pour un total de 112 photos. Ces photos, du km1 au km112, sont à un album Facebook
à http://www.facebook.com/album.php?aid=276922&id=739480474&l=8986379e85

No comments:

My Blog List

FEEDJIT Live Traffic Feed