Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
Sometimes it's Savoy Truffle, sometimes it's Crunchy Frog.

Wednesday, June 17, 2009

20090616 Rim de Vélo Troué



Depuis quelques jours, j'avais remarqué quelques fèlures autour d'une des branche de la roue arrière du rim de mon vélo. Une broche était trop serré et avait craqué le rim. Ma roue tournait croche. Aujourd'hui, en revenant d'une rendonnée de 88km à Saint-Joachim-de-Courval, j'entends tout d'un coup un bruit infernal de l'arrière de mon vélo. C'est une des broche qui frottait sur le câdre! Les fèlures avait donné place à un trou béant!!! Heureusement, il ne me resait moin de 10 km à faire. Alors, à la boutique de vélo de Pierreville, le proprio m'a proposé une roue similaire et après que j'ai néttoillé la chaine et les plateaux, il me l'a posé à place de celle fini. Donc, j'ai un nouvelle roue sur mo vélo Globe de Specialized que j'avais acheté seulement que l'année passé. C'est surement un défaut de manufacture.

No comments:

My Blog List

FEEDJIT Live Traffic Feed