Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
Sometimes it's Savoy Truffle, sometimes it's Crunchy Frog.

Wednesday, September 2, 2009

20090901 60km Sherbrooke, Rock Forest, North Hatley, Lennoxville, Sherbrooke


20090901. 60km dans le réseau cyclable Des Grandes-Fourches. Sherbrooke à Rock Forest par l'Axe de la Magog. Facile mais quelques côtes moyennes à monter. Rock Forest à Lennoxville par l'Axe du Sommet. Difficile avec plusieurs côtes à monter et même une en gravelle à descendre que j'ai fais à pied parce que trop à pic (le bout dans le bois qui passe du Ch. University à la rt 108; un chemin alternatif serait de continuer sur le ch. University jusqu'à la rt 108 et tourner à gauche là pour rejoindre la piste cyclable un peut plus loin là, un détour de pas plus de 2 km). De North Hatley à Lennoxville par l'Axe de la Massawippi. Très facile puisque c'est sur un ancien chemin de fer. À 50km dans le campus de l'université Bishop à Lennoxville j'ai fais une chute sur un dos d'âne à cause d'un moment d'inattention et me suis blessé surtout les poingets et fais quelques éraflures. J'allais lentement et était distrait un instant. Cela a rendu les derniers 10km particulièrement pénible puisque je ne pouvais pas tenir mes guidons que par le bout des doigts.
Enfin, de Lennoxville à Sherbrooke par l'Axe de la Saint-François. Facile. Sur le bitume dans les derniers km avant d'arriver en ville. En fait, c'est moin que 60km cette boucle mais on a fais quelques détours au début et à la fin ce qui a donnée à 60km.

No comments:

Blog Archive

My Blog List

FEEDJIT Live Traffic Feed